27.3.12

La barboteuse qui devient robe


J'étais partie pour faire une barboteuse et puis en chemin, elle devenue robe.







Ah ça bouge trop les bébés !


Petite robe des Intemporels Bébés cousue l'été dernier. Taille très grand, elle lui va maintenant.
Tissu Liberty Mitsi vert, tissu japonais bleu "tourbillon" trouvé chez Fifijolipois, parmenture à pois gris Toto.

6 commentaires:

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Trop jolie !! j'adore cette association de tissus !! dis donc, quelle chance qu'elle soit à la bonne taille pour les beaux jours, pas toujours simple les tailles de Mme Citronille ... merci pour ton petit mot chez moi, je suis ravie de découvrir ton blog grâce à lui !!

ahhude a dit…

Elle est super jolie cette robe-barboteuse! J'aime beaucoup l'association de tes tissus...

viguialca a dit…

Elle est toute jolie ! ratage réussi ;-) !

maman loutre a dit…

très beaux tissus et bravo pour ce détournement de la barboteuse!

reveriesden a dit…

TRès belle association de tissus pour une très jolie robe !

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Bravo, c'est très joli!