30.4.12

Petits nids d'ange …

Pour les poupées de mes poupées …

Je voudrais faire ce cadeau de naissance pour une amie alors je me suis entraînée … ou plutôt nous nous sommes entraînés ;)
Souvenez-vous le tour de lit … Le papa adore ce genre de gymnastique cérébral !


Pour le poupon de la grande qui mesure 40 cm.




{ Tissus et boutons de nacre Mondial Tissu }.


Et pour le poupon de la riquiqui qui mesure 30 cm.




{ Lin naturel et imprimé pois parme de chez Toto, boutons dépareillés récup' }.




Le prochain sera avec fermeture éclair …


Edit du 1er mai :

Pour celles que cela intéresse, voici nos notes griffonnées concernant les tailles des 2 nids d'ange pour poupons … après de savants calculs réalisés par le papa ;)



(J'ai flouté le texte du livre pour respecter les droits d'auteur.)

Joyeuses clochettes du 1er mai ! :)

3 commentaires:

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Trop mignon !! tu t'en donnes du mal dis donc pour des poupons !! trop beau pour eux ça !! j'adore la doublure du premier, adorable ce tissu.

ahhude a dit…

Ils font super mignons tes nids d'ange, voilà des poupées bien gâtées ! Est-ce que tu serais ok pour partager les mesures ici de votre brainstorming (la version 40cm me fait de l'oeil!)

Marie D. a dit…

Je m'en occupe ! … Hier j'ai voulu commenter ton petit ensemble rayures/pois (trop mimi donc !:) et ce commentaire n'est jamais apparu (??) …