30.5.12

Eléphants rose & Co …

On continue la petite garde-robe d'été de la plus grande … Dommage pour la mini qui récupère pas mal de vêtements de sa grande sœur, sniff … Ah si j'avais plus de temps et un plus grand porte-monnaie …











Oh zut, je l'avais pourtant repassée … Si si …


Tunique C du livre Mademoiselle déjà cousue ici. Comme modification, j'ai remplacé les manches longues par les manches papillon de la tunique E du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes.

Tissu récup' d'une tunique de grossesse taille XXL … reléguée au fond de l'armoire. C'est donc une seconde vie pour ces petits éléphants roses  :)
Dentelle écrue de La Droguerie et biais encolure maison avec un reste de tissu pois plume lagune.

6 commentaires:

reveriesden a dit…

Très jolie, j'adore ce vert...

sabrina a dit…

c'est d'une élégance avec cette petite dentelle!

chi va piano a dit…

Quelle jolie seconde vie pour ce tissu!

Des Pépins de Noyaux a dit…

Franchement, les petites manches ballons, ça change tout !
Elle est superbe et bravo pour la recup !

Mandarine a dit…

C'est très joli! Ce tissu est frais!

Anonyme a dit…

Tiens, je reconnais ces modifications;-) Tu as très bien fait!