14.7.12

Rose indien





Voici un petit modèle que j'aime particulièrement et déjà tricoté ici.

Pour la petite histoire, j'ai mis 3 mois à le tricoter … Aiguilles 4 et manches courtes hein ! ;) Oui, la plupart de mes projets tricot avancent à la vitesse d'un escargot. Vous me direz c'est pas très grave. Non c'est sûr … Sauf que ce coton était destiné à un autre projet et que, {girouette que je suis}, dès que je me balade sur Ravelry, j'ai envie de tout tricoter en gros. J'ai donc changé d'avis en cours de route.
Bref, arriva ce qui devait arriver, plus assez de coton pour finir l'encolure et les bandes de boutonnage. Et le bain correspondant à la couleur n'existait plus ! Ah la loose ! On le devine d'ailleurs sur la dernière photo… Tant pis !

Malgré ces petits défauts, il plait beaucoup à l'intéressée qui se languissait de le voir terminé.

Sweet Peasy d'Heidi Kirrmaier.
Coton rose indien de La Droguerie et boutons de nacre en forme d'étoile de mon stock personnel.


2 commentaires:

Sarah a dit…

Ah si je savais tricoter....

lylilafleur a dit…

C'est joli porté à même la peau.
Ca lui va très bien.