23.8.12

Papillons et petites fleurs

Louise a beaucoup aimé la robe dos nu que je me suis faite d'après un tuto d'Henri et Violette. Je veux la même en rose !





Je l'ai donc bidouillée à sa taille. J'ai retiré 4 cm sur les côtés, raccourci, puis cousu des fronces sur toute la largeur du dos pour éviter que ça baille. Et bien, ça a l'air de fonctionner ma foi et la demoiselle est plus que ravie …
Du coup,  je trouve qu'elle a comme un petit air de la robe chasuble des Intemporels pour enfants que j'aime beaucoup …

Tissu PPMC.

7 commentaires:

caro a dit…

J'ai ce tissu, que je ne sais pas comment utiliser... et j'adore ce que tu en as fait !!
Et punaise, qu'est ce que ta fille est jolie !!

Anonyme a dit…

Oh, j'aime beaucoup!

Emimy a dit…

cette robe est superbe !!! je découvre ton blog via citronille et j'aime beaucoup ta façon de présenter tes cousettes ;)

Cécile a dit…

Très jolie robe et merci pour le lien vers le tuto !

Gaelle a dit…

Le tissu est très joli et ta robe est vraiment chouette! Ta fille a l'air ravie de sa belle tenue!

romanemone a dit…

Elle est superbe.

paups a dit…

très sympa cette robe et j'aime beaucoup ce tissu fleuri également