8.10.12

Chocolat et petites dentelles …














Les photos n'ont pas été prises au même moment de la journée ni au même endroit, ce qui explique les différences de couleur, dommage …


Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour Enfants.


Taille 4 ans, rallongée de quelques centimètres pour une petite fille de deux ans et demi. Elle est un peu grande pour l'instant, mais c'est voulu.
Tissu chocolat en poudre de chez Toto (été 2011) - Dentelle écrue de chez MT - Boutons dépareillés de mon petit stock.

J'aime beaucoup la simplicité de ce modèle  …

7 commentaires:

astrounette a dit…

tres jolie tunique et alors je fonds sur le look de ta puce avec les lunettes !

Martine a dit…

Mignon comme tout

ahhude a dit…

Le chocolat, ça me parle! Mais ette petite tunique encore plus... elle est adorable. Et que dire du petit gilet qui l'accompagne( sur l'autre post)

lo* a dit…

Oh que j'aime ce plumetis associé à la dentelle....

Smichkine a dit…

elle est très jolie ainsi réalisée

Romiott a dit…

C'est simple, c'est classe je kiffe.
Et cette petite dentelle tout simplement magnifique !!

chounette a dit…

Qu'elle est jolie ta petite fille! A star is born!!!