18.11.12

Brume et smoke













Avant de me lancer dans la fabrication de chaussettes {et autres petits accessoires pour Noël}, je tenais à finir mon bonnet. C'est chose faite maintenant … et je ne regrette pas mon choix ! J'ai longuement hésité avec le Dragonflies.  Et puis je me suis dit qu'un petit Wurm me reposerait un peu les neurones car il est vraiment très simple et super agréable à tricoter.

Modèle Wurm - taille M - aiguilles n° 4
Laines alpaga et plumette de la Droguerie couleur brume et smoke.

Il me plait bien mon petit bonnet !


4 commentaires:

Unknown a dit…

Mais il est super joli ton petit bonnet !

claire a dit…

Il est très beau ce bonnet et tes photos aussi!

chounette a dit…

simple et efficace! super ce bonnet!

reveriesden a dit…

Bonjour,


Très joli bonnet !

Je t'ai taguée !
Pour en savoir plus, une visite sur mon blog : http://reveriesden.canalblog.com/

Doriane