25.11.12

Pink frozen …















Il est temps de commencer les petits cadeaux home-made … Celle-ci est destinée à ma maman.

Cette écharpe se tricote normalement à la vitesse de l'éclair. Je dis normalement car je ne suis pas toujours très concentrée … je défais, je refais, je défais, je refais … Heureusement la laine est tricotée en double avec des aiguilles numéro 8 et ça monte vite ! Plus que trois autres écharpes maintenant …

Modèle Nicholas super simple et donc rapide à tricoter. Idéal pour des cadeaux de dernière minute …
Laine : Malabrigo Worsted Unie pink frozen.
Boutons en bois de la Droguerie.

Bon, je me demande si je ne vais pas faire la même pour moi …



4 commentaires:

Angélique a dit…

Le compte à rebours à donc commencer ... ET en malabrigo elle doit être bien douce !

lylilafleur a dit…

Attention, ce modèle est vite addictif.

Marie D. a dit…

Oui, j'ai comme l'impression …
Merci pour cette jolie découverte :)

chounette a dit…

super joli ! très douce comme couleur...
J'adore ta nouvelle bannière! ;-)