16.12.12

Wip …























Petit test chaussette en version mini avant de réaliser les miennes.
Modèle Socks for Mary Janes tricoté en magic loop ( le modèle se tricote en double pointes). Ces chaussettes sont réalisées en cuff down (du haut vers les orteils). J'ai trouvé les explications très claires.

Patron super chouette à réaliser, je me suis régalée. Bon, bien sûr, maintenant il me reste la deuxième à tricoter (attention le SSS ou Second Sock Syndrom n'est pas loin … ;)

Laine Cascade Yarns Heritage Socks couleur mangue. Cette laine est très agréable à tricoter.

Je sens que d'autres vont suivre très prochainement (heu … déjà et surtout sa jumelle ! ;)


5 commentaires:

claire a dit…

Voilà un projet, une petite fille et des photos vraiment craquants!

lylilafleur a dit…

T'assures !
Les prochains Noël, cadeaux chaussettes ?

caro a dit…

Dis donc, franchement tu m'impressionnes !!
Alors elles glissent ces chaussettes ou pas ?? :)

artycho a dit…

J'adore, le modèle, la couleur, les petons et tes photos!

sab a dit…

Je découvre ton blog...
ici aussi une petite bouclée jolie,
Douce et belle Année !!