12.3.13

Les vacances




Petit loup végétarien. Aquarelle et découpage.

Renard en origami réalisé par mon Cherzétendre.



Elles sont déjà finies ici ! Point de couture ces dernier temps. Des petites créations réalisées en famille : du dessin, de la peinture, du pliage, du découpage puis des vacances chez mamie et pour finir à Paris.
J'en ai aussi profité pour ressortir mon tricot commencé en automne pour faire quelques rangs par ci quelques rangs par là … La photo du tricot n'est pas très actuelle car en fait il ne me reste plus que les manches à faire. Ça traîne, ça traîne car le jersey n'est pas trop ma tasse de thé en fait mais j'adore ce modèle …  ;)
Ah si j'avais plus de mains pour sortir la mac …

2 commentaires:

neigedelouAnge a dit…

ah te revoilà !
Et ce p'tit loup végétarien me plait bien ;-)
Tu nous montres bientôt ton tricot alors ...

Marie D. a dit…

Oui me revoilou … :)
Merci Angélique pour ton petit mot :)
J'espère finir ce tricot avant la fin du mois !