14.4.13

Petite plume et rayures

Déjà deux semaines depuis mon dernier article ! Oui le temps me manque pour mes petites coutures depuis je me consacre essentiellement aux illustrations. Au passage, si jamais vous avez envie de me suivre dans ce domaine, c'est par ici. N'hésitez pas à laisser des commentaires aussi afin de faire vivre cette nouvelle activité  !





Récemment, j'ai découvert la gomme à graver ou stamp carving. Voici mon premier test sur ce petit marcel …

Et puis une petite couture pour fêter l'arrivée du soleil. Il s'agit du pantacourt du livre Everyday Girls Clothes. Je l'avais repéré depuis un bon moment sur la blogo avec de très jolies réalisations. Le voici enfin cousu ! 








… Et je ne regrette pas mon choix !
Taille 130 (la dernière, snif …) pour une enfant qui porte du 8 ans.
Tissu beige et blanc à rayures MT. Boutons Petit Pan et passepoil fluo de chez Cousette.

Bon dimanche à toutes et à tous ! :)



4 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Super sympa cet ensemble estival !

Marie D. a dit…

Merci Caro ! Ici le soleil est revenu … :)

romanemone a dit…

J'adore ta plume!
Et ce petit pantacourt est très frais.

claire a dit…

Tout tendre, tout doux, juste beau!