27.11.13

365 jours …

C'est le temps que j'ai mis pour réaliser ce cardigan ;)





 Abandonné deux fois au fond du panier, je l'ai enfin terminé ! L'arrivée du froid m'a motivée pour finir les manches et me donne aussi envie de me vautrer dans la laine toute douce … Un peu comme mon gros matou …




Le jersey n'est pas trop ma tasse de thé en fait mais ce sont ces modèles-là que je préfère … Et la plupart du temps réalisées avec de petites aiguilles, aïe aïe aïe … Mais un jour j'y arriverai !!

Celui-ci commence un peu à dater pour les ^^ Ravelreuses ^^ mais je ne m'en lasse pas. C'est le quatrième Tea Leaves Cardigan que l'on a à la maison (2 pour chacune) ! Il n'est pas parfait et pas encore bloqué mais il me convient … J'aime bien cette laine, la Cascade yarns 220 wool - qui est agréable à tricoter et à porter aussi.

C'est quand même la dernière fois que je le tricote car j'ai envie de tester d'autres jolis modèles. Il en pleut sur Ravelry et du coup je n'arrive pas à me décider.






Aucun commentaire: